Technologie de sûreté
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Securitas partenaire de Protection sécurité magazine

Securitas partenaire de Protection sécurité magazine


A l’occasion du salon professionnel de la prévention et de la gestion des risques Expoprotection, la revue spécialisée Protection sécurité magazine (PSM) a diffusé un hors-série spécial Sécurité privée dont Securitas est partenaire. Découvrez les différents sujets abordés.

Comme l’explique Christophe Lapaz, directeur de la rédaction de PSM, « que ce soit côté technologies ou du point de vue réglementaire, la sécurité privée est à un tournant. »

Et ce tournant, Securitas l’a déjà pris en positionnant sa stratégie sur l’intégration de la technologie à ses solutions de sécurité humaine pour répondre au besoin des clients d’augmenter leur niveau de sûreté.

C’est donc naturellement que le leader de la sécurité privée s’est positionné comme partenaire de ce numéro spécial. Securitas prend ainsi la parole sur des sujets divers tels que :

  • la protection du top management,
  • l’association de l’humain et de la technologie pour la sécurité des chantiers,
  • la gestion des flux.

Solution & Technologie

Gilles Bonnefoy, directeur de Securitas Technologie et directeur général d’Automatic Alarm, revient également sur les raisons de l’acquisition de cette dernière par Securitas en 2018. Il explique :

Nous nous appuyons sur l’expertise d’Automatic Alarm pour adresser le marché avec des solutions techniques pertinentes, couplées à de la sécurité humaine sur site ou mobile. Notre nouvelle offre technologie a ainsi été conçue pour répondre à un large spectre de besoins. 

Découvrez le hors-série sécurité privée de PSM.

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.